Peace-And-Love-Coa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peace-And-Love-Coa

Amateurs de hordes soyez les bienvenu(e)s ; Nous les aurons , mais eux nous mangerons !!!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par Invité Mer 13 Mai - 22:00

    bon je suis un peu perdue...j'ai cru comprendre que nous etions environ 25 joueurs ? soit 5 coa ?

    je n'en ai noté qu'une partie qui peut m'éclairer sur les autres ?


    coalitions de cuprah :
    - cuprah (héros )
    - arlir (mort ultime)
    - weirdo
    - hibiscus
    - copeau


    coalition de tsudane :
    - tsudane (héroine)
    - SGV (ne peut plus nous rejoindre a regrouper dans une autre coa)
    -nibl
    -zelca

    coalition de xtrangelus :
    - xtrangelus (héros )


    ps : s il s'avère que j'ai mal compris que et nous ne soyons que 3 coa, j'en connais 4 autres (coa) qui seraient peut etre interessées par une alliance ; si nous sommes effectivement plus de 4 coa autant oublier ce ne sera pas gérable je pense
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 211
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par Admin Mer 13 Mai - 22:07

    coalition de cuprah

    -cuprah : héros
    -arlir : (temporairement chez hibiscus).
    -weirdo
    -copeau
    -
    __________________

    coalition de tsudane

    -tsudane : héroïne
    -SGV(ne peut plus nous rejoindre a regrouper dans une autre coa)
    -nibl
    -zelca
    -
    __________________

    coalition d'xtrangelus

    -xtrangelus : héros
    -
    -
    -
    -
    __________________

    coalition d'hibiscus

    -hibiscus : héroïne
    -arlir : temporairement cause sitting " vilain pas beau Very Happy "
    -shunkaha
    -tarkad
    -
    ___________________

    Au sujet de ma coa pour le moment elle restera tel que pas d'entrée dans l'immédiat .

    ___________________

    SGV à replacer en attendant sont éventuel retour dans la coa à Tsudane d'ici 15 jours.


    Dernière édition par Admin le Ven 22 Mai - 22:55, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par Invité Mer 13 Mai - 22:17

    rho seulement 11 joueurs c est bien ca ?

    si oui, souhaiterai tu tenter une alliance avec une autre méta ? il y a environ 20 joueurs avec les héros qui vont bien

    Si pas interessé je n insisterai pas

    si intéressé je te donnerai tout le detail notamment sur le pourquoi du comment je les connais Wink
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 211
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par Admin Mer 13 Mai - 22:32

    Déjà avant de donner un avis positif ou négatif.

    J'attendrais de voir si cuprah accorde ses violons avec la meta d'où j'arrive.Car sur ce point c'est pas encore clair.
    Eux aussi sont une quinzaine de joueurs.Dont entre autres grubyben,froggy13,orkette,command0,tweek,yobann et j'en oublie bien d'autres.

    Donc je ne me prononcerais pas pour le moment . Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par Invité Mer 13 Mai - 23:10

    Je suis dans aucune des COA, a cause du coup de la suspicion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 8:21

    Admin a écrit:Déjà avant de donner un avis positif ou négatif.

    J'attendrais de voir si cuprah accorde ses violons avec la meta d'où j'arrive.Car sur ce point c'est pas encore clair.
    Eux aussi sont une quinzaine de joueurs.Dont entre autres grubyben,froggy13,orkette,command0,tweek,yobann et j'en oublie bien d'autres.

    Donc je ne me prononcerais pas pour le moment . Smile

    ok tiens moi informée s il y du nouveau
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 9:50

    Bon, SGV, si tu veux revenir avec nous, c'est sans soucis !
    Je t'invite ce soir... Smile

    Xtrange : j'ai déjà fait plusieurs villes avec froggy, command0 et une avec orkette. Ca c'est très bien passé (enfin, je crois) !
    Pour la coal de Grubyben, on a fait une expé ensemble. C'était juste après l'attaque. Rien n'était vraiment préparé, un tracé bof-bof, et surtout, 5 minutes pour faire une case... J'étais parti pour faire l'expé et rentrer aussitôt, mais j'ai appris en plein milieu qu'ils voulaient vider toutes les cases... Conclusion : heureusement que j'avais mon retour du héros !
    Donc, je n'ai rien contre eux, ils sont plutôt sympa sur le forum, mais je ne referai pas d'expé dans ces conditions (différences de façons de jouer évidentes...).
    Voilà Smile

    Enfin, pour la question d'augmenter les coals dans cette méta, je crois qu'il ne faut pas faire l'erreur des anciens du bidonville... N'allons pas trop vite car après on se retrouve avec des Romainggg de partout ! (pour info, il est toujours actif dans les anciens...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 10:08

    Merci beaucoup Cuprah mais hibiscus m'a invité, et j'ai vu cette invitation alors j'y suis allé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 14:07

    OK, pas de problème !
    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 14:32

    Bien, bien ,bien, Cuprah j'aurai préféré que tu me répondes à moi pour l'explication plutôt qu'à Didier, mais bon j'ai mon explication quand même alors je m'en contenterai.

    Vu qu'il ne s'agit que d'un problème d'organisation sur une expé alors le chapitre et cols pour moi et vu que généralement ma coa part juste après l'attaque sur un tracé fait pour de l'épuisement, on a l'habitude de partir en expé avec la coa de meynélass, yobann, Akatiss, et il y en a deux autres de leur coa que l'on vient seulement d'incorporer dans la ville ou l'on est alors, ne t'inquietes pas poiur les expés car je sais que karine et didier font plus des éxpés de ramassages en 1 heure puisque c'est plus dans leurs créneaux temps alors que nous on peut se reconnecter toutes les deux heures voir 1h30 si on se met fouineurs.

    Donc comme sur une ville il faut deux sortes d'expéditions pour être le plus rentable possible, je pense que rien ne nous empeche de recommencer une ville ensemble tout en gardant une bonne ambiance dans le groupe.

    Pour la petite anecdote heureusement pour toi que tu avais ton retour du héros sur mon expé pas trop trop organisée car c'etait quand même une expé avec pour finalité l'utilisation du retour du héros, sinon tu n'aurais surement pas été sur le bon tracé.

    Sur ce j'espère à bientôt à tous ceux que je connais déjà et pour les autres pourvu que l'on se connaissent un jour sur une ville. Car j'ai entendu pas mal de bien de tsudane par graphiboy et de copeau par karine. Pour les autres j'ai surement pas du retenir vu que c'etait pas des filles ^^
    hibiscus
    hibiscus
    Moderateur


    Messages : 166
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par hibiscus Jeu 14 Mai - 22:54

    tsudane a un tempérament de feu , elle sait ce qu elle veut et sait le faire savoir aussi ..
    quand a copeau qui est dans notre coa c est notre rayon de soleil ^^
    avatar
    bl2od


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/05/2010

    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par bl2od Lun 17 Mai - 19:03

    Elles sont à jour vos méta coa là ?

    Si oui il reste de la place pour un pingouin égaré ?

    Contenu sponsorisé


    Qui sont les méta coalisés de ce fofo ? Empty Re: Qui sont les méta coalisés de ce fofo ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:54